Les clients qui nous font confiance.

Nos solutions opérationnelles et intégrées chez nos clients

logo BFC
Contenu du projet :
  • Reprise du stock de liasses (50.000 liasses), en totalité, en remplacement d’ANAFI avec des fonctionnalités supplémentaires (traitement des liasses 2050 – 2033 -2035 – 2072 et dépouillement automatique des liasses au format EDI).
  • Mode de déploiement : localement sur le serveur du client à la Réunion avec récupération de portefeuilles des clients issus de SAB AT.
  • Mise en place depuis juillet 2016: aucune interruption de service depuis l’origine, le module fonctionne avec satisfaction.
logo Banque Delubac
Contenu du projet :

Projet notation interne complet avec module de reprise des liasses fiscales (tous formats) et dépouillement automatique avec intégration des open data (RCS, Greffe, Bodacc, Insee, DGFIP.). Solution antérieur Vbank

Mode de déploiement : Local sur le serveur du client intégrée avec SAB

Mise en place depuis Juin 2017 : aucune interruption de service depuis l’origine, le module fonctionne avec satisfaction

logo Monte Dei Paschi Di Sienna
Contenu du projet :

Reprise des liasses (30.000), en totalité, en remplacement d’ANAFI avec un projet Scoring.

Mode de déploiement : Saas (avec sécurisation des connexions) intégrée avec SAB

Mise en place depuis janvier 2013 : aucune interruption de service depuis l’origine, le module fonctionne avec satisfaction.

logo TIG Tunisie
Contenu du projet :

Notation des PME et professionnels avec prise en compte des liasses fiscales locales.

Mode de déploiement : localement sur le serveur du client intégrée en temps réel avec l’ERP : Cassiopae.

Mise en place depuis janvier 2013 : aucune interruption de service depuis l’origine, le module fonctionne avec satisfaction.

logo BPCE
Contenu du projet :

Formations techniques et réglementaires et Interventions ciblées chez BPCE et Natixis, ainsi que dans le cadre du parcours dirigeant ESSEC/BPCE depuis 2011.

Les clients qui nous font confiance

Témoignage client BFCOI

Le partenariat Azerrisk Advantage débuté en 2016 a permis de récupérer notre base de données financières ANAFI de SAB sans perte de données (90 000 liasses reprises sur un historique de 5 ans) et sans devoir refondre toutes nos interfaces de reprises de données pour le CBS et autres modules d’analyse financière.

Puis notre volonté de réduire au maximum le temps de saisie des liasses fiscales nous a orientés vers l’acquisition d’un nouveau module d’importation automatique des Liasses Fiscales déployé par la société Azerrisk Advantage en liaison avec Jedéclare.com. La mise en production 2020 (certes un peu retardé par la crise sanitaire) nous permet désormais de les collecter en automatique au format EDI au travers du réseau d’experts-comptables adhérents.

Mais ce n’est pas terminé, le projet de télécollecte de liasses EDI désormais disponible sur l’outremer depuis Info greffe nous permet de voir au-delà de nos besoins réglementaires, des perspectives de développements ciblés…

L’équipe projet BFC